la confrérie magmar Index du Forum
la confrérie magmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reparation de la Statue de Vercide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie magmar Index du Forum -> Sorties de Guilde -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrier-666

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

Salut a tous,

Pour tous les lvl5 (ou 6  :mrgreen: ) qui on besoin de faire des golems pour cet quête me le disent, car je cherche un groupe pour sa!

Merci 
a+ 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corrado

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

salut idem pour moi , je suis sur cette quête !!  

guerrier-666

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

on se tien au courrant pour un jours a faire sa

Sayuki

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

je veux bien vous aider. Il faut que je drop du set bourreau lvl6 sur ces golem Wink

Shofiana

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

ouaip ouaip ouaip

guerrier-666

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

il faut trouver une date qui arrange tous le monde

corrado

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide Répondre en citant

J'ai eu les 10  mais il en demande encore 10 de plus , c'est reparti pour un tour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Reparation de la Statue de Vercide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie magmar Index du Forum -> Sorties de Guilde -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange